La Politesse des Rois

Publié le par Morgane Meyer

Article désormais disponible à cette adresse : http://www.taistoidonc.fr/2010/03/22/rediff-shegeek-la-politesse-des-rois/

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Morgane, moi aussi je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa, j'ai bien rigolé et merci de m'avoir fait découvrir la série noob, enfin pour le moment je n'ai vu que la vidéo<br /> présente sur ton blog mais ça a l'air vraiment bonnard et super bien traité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Nolive, je suis contente que ça te plaise et plus encore que ça t'ai fait rire :)<br /> <br /> Pour Noob, ouais c'est une série excellente, toute la bande à Thierry Fournier fait vraiment du bon boulot avec un budget ridicule. A côté de ça les américains font des bouses comme Dragon Ball<br /> Evolution avec des millions de dollars ^^<br /> <br /> <br />
M
Raaaaahhh! Je viens juste de découvrir ce nouveau blog!<br /> Chobouwan est en lien depuis perpet' sur mon blog, tu aurais pu mettre le lien de ce blog sur Chobouwan.<br /> J'ai pu accéder en cliquant sur le lien de ton pseudo dans un commentaire sur le blog de Panda... Pour dire que je viens de loin... Sinon je trouve tes strips poilants de bonnes factures, good dessin, good couleur, good mise en scène. Continue comme ça...
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
Je kiffe
Répondre
M
<br /> lol Panda toujours aussi expansif ^^ Merci ;)<br /> <br /> <br />