Tête de livre

Publié le par Morgane Meyer

Cet article est désormais disponible à cette adresse : http://www.taistoidonc.fr/2010/04/05/rediff-shegeek-tete-de-livre/

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Euh pourquoi mon commentaire porte le nom de "lyrus"??<br /> Soucis, je suis pas Lyrus mais MiKL.BD<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je te vois en tant que MikLBD.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un strip un peu promotionnel, mais bon, c'est toujours bien fait!<br /> Bon boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Bof moi je suis un peu comme David, je ne suis pas fan de FaceBook, mais disons que ça fait un peu de pub pour le blog d'être sur ce réseau alors j'ai fait une fanpage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> he oui, c'est le début de la gloire! J'entend déjà les hurlements des jouvencelles qui me réclame dans la rue! Vive Morgane!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouh la ! Arrête de l'encourager ! Elle va devenir ingérable ! ^o^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors parceque j'aime tes dessins et juste pour ça (bon d'accord aussi un peu pour devenir riche et tout) je vais m'inscrire, sonnez trompettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eheh ! Merci le loup ! (t'as vu je te connais, hein ^^)<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est comme si c'était fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Polo :)<br /> <br /> <br />