Karma Coquin

Publié le par Morgane Meyer

Cet article est désormais disponible à cette adresse : http://www.taistoidonc.fr/2010/05/17/rediff-shegeek-karma-coquin/

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut,<br /> <br /> Je dois t'avouer enfin...vous avouez...que je suis tombé par hasard sur votre blog et que je trouve les dessins pas très originaux et les sujets tout autant dépourvus d'intérêts.<br /> Encore désolé de ma franchise mais bon...c'est pour vous en même temps...pour vous évitez de perdre trop de temps dans vos vies...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie de ta franchise, c'est rare.<br /> Il se trouve néanmoins que j'aime perdre du temps dans ma vie à dessiner SheGeek et que, contrairement à beaucoup dans la blogosphère BD, mon ambition n'est aucunement d'être édité pour ce que je<br /> fais ici, on me le proposerait que je refuserais ne serait-ce que par honnêteté. Certains perdent du temps à jouer au foot ou à WOW, moi, je dessine parce que j'aime ça, point.<br /> <br /> Ce blog est un laboratoire, un exercice qui m'oblige à dessiner tous les jours et à maintenir ma main en éveil, ça ne va pas chercher plus loin que ça. Si ça plait, tant mieux, si ça ne plait pas<br /> tant pis, je tiens ce blog avant tout pour moi et pour personne d'autre, c'est égoïste, je sais, mais c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ouaiiiiis...<br /> <br /> Au passage, schizophrène, pas de "y" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> \o/<br /> Rhââ pitain je le sais pourtant et je fais toujours la faute, merci Polo ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> :entre et crie:<br /> TAGUÉ!<br /> :sort en courant:<br /> mouhahaha!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Argh !<br /> La malédiction de Saboten a frappé ! :p Bon je vais voir ce que je peux faire ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Shotaro > Haaaan,, mais comment tu m'as bien eu sur ce coup-là ! Décidément, on ne peut être sûr de rien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> \o/<br /> Je signe et je le dis dans la F.A.Q pourtant ^o^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah merde alors, le blog à Maé est pété!?<br /> Morgane qu'essta dit la ? tu nous a tout démotivé Pacco! :'(<br /> <br /> Bouhouhouh...<br /> (Sans rire c'est curieux comme coïncidence est si Pacco=Morgane??)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiète, à priori y a une saison 3 ^^<br /> <br /> <br />