Trahison

Publié le par Morgane Meyer

Cet article est désormais disponible à cette adresse : http://www.taistoidonc.fr/2010/04/26/rediff-shegeek-trahison/

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis un grand fan de Damned. C'est donc avec plaisir que je vais découvrir la Flanders :)<br /> <br /> Bon ben j'attends d'être surpris ;)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, toi aussi :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> -_- Mouais, là, c'est abusé :/ Quelque chose me dit qu'au prochain épisode il y aura du sang. Juste une intuition.<br /> <br /> Merci pour l'épisode de la Flanders, ça fait un bail que je dois voir cette série, je constate que c'est pas si loin de Damned :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le prochain épisode tu n'as peut-être pas tort ou tu te plantes complètement... Qui sait ? En tout cas tu seras (j'espère) surpris ^^<br /> <br /> Quant à Flander's c'est dans le même esprit que Damned sauf que c'est sur les super vilains, je voue un culte aux Guardians, c'est terrible ce qu'ils font ^^<br /> <br /> <br />