La stratégie du chat chapeauté

Publié le par Morgane Meyer

Vous pouvez désormais retrouver ce strip sur le site de son auteur : http://www.taistoidonc.fr/

Ce blog ne sera plus mis à jour, si Morgane doit vivre d'autres aventures elles seront postée sur 'Tais-toi Donc !'.

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon poulet, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !<br /> Longue vie à ton bébé blog, nourris le au bio et pas qu'aux sushis et à la frite fricadelle, hein !<br /> Hâte de voir la suite !
Répondre
M
<br /> lol nourrir une geekette au bio ? C'est plutôt pizza, kebab et junk food diverse ^^ Mais merci de ces encouragements :)<br /> <br /> <br />
C
ouais ben les décors, il y en a pas beaucoup... tu as pas changé (certes... c'est l'hopital qui se fout de la charité)<br /> en tout cas ça promet. curieux de voir si tu arriveras à tenir ^^<br /> courage.
Répondre
M
<br /> Bah y en aura toujours plus que dans tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Dans '24' certes c'est la même image mais je pousse les décors et dans les prochains y en aura aussi.<br /> <br /> <br />
G
En route vers une nouvelle aventure , qui doit debuter biensur par le "m...e" traditionnel , sense te porter chance et je te ferais remarquer que tu n es pas oblige d y marcher dedans .<br /> PS : "bisous" , c est l heroine qui parle ?
Répondre
M
<br /> Bah oui c'est l'héroïne qui parle, tu me vois faire des bisous à mes lecteurs (sachant qu'en plus t'es dedans ?! :D )<br /> <br /> Et, ouaip, nouvelle aventure ! J'espère tenir le rythme ! Nan mais quelle idée j'ai eue aussi de vouloir faire ça en couleurs, j'te jure ^o^<br /> <br /> <br />
A
Je suis tombé sur ce blog par hasard ... le projet que tu lance à l'air intéressant :) bon courage et ... à suivre ...
Répondre
M
<br /> Merci ! J'espère ne pas te décevoir !<br /> <br /> <br />