24

Publié le par Morgane Meyer

Vous pouvez désormais retrouver ce strip sur le site de son auteur : http://www.taistoidonc.fr/2010/03/08/rediff-shegeek-24/

Ce blog ne sera plus mis à jour, si Morgane doit vivre d'autres aventures elles seront postée sur 'Tais-toi Donc !'.

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> hum je me lance:<br /> 1- street fighter 2 turbo extra legend collector 1998<br /> 2- mario kart bien sur<br /> 3- un truc avec des hominidés et des tronçonneuses<br /> 4- final fantasy 7? ou star fox avec fox mac cloud...?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui tiens ! Mario Kart c'est une bonne idée aussi ^^<br /> <br /> <br />
P
Ha...<br /> HAAA...<br /> HAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> JE SUIS CHEZ DES NOLIFES!
Répondre
M
<br /> Hahahahah ! Je viens de voir ton commentaire et j'en ris encore XD<br /> <br /> Je suis content que tu l'aies découvert comme ça, je ne t'avais rien dit exprès ^o^ Bienvenue ici, Pluche :)<br /> <br /> <br />
S
Enfin tu représentes ton coté geek XD<br /> Ca fait du bien de revoir tes dessins! Avec un gros level up en plus.
Répondre
M
<br /> Merci Swind :)<br /> <br /> <br />
M
Bon, j'en ai reconnu 2, SF parce que je t'ai mis la patée de ta life à l'Epita l'an dernier, comme il se doit... Pour les autres, je suppose que c'est des bruitages d'une console atari made in romania ?<br /> Sympathique ce petit strip, forcément il fallait passer par la case nolife (d'ailleurs, c'est quoi que tu regardais à l'instant ?) ;)<br /> Sympa tes décors, allez file travailler le prochain strip ! Tayaut !
Répondre
M
<br /> Petite impatiente ! Tu n'attends pas que le serveur over-blog ait tilté que tu as posté un commentaire et tu double commente ! Tant mieux ! :D<br /> Et oui, j'avoue, je regardais Nolife, j'aime bien cette chaîne :) Il est pas dit qu'il n'y ait pas un jour un strip de Morgane en relation avec Nolife ^^<br /> Le prochain strip est quasi terminé, plus qu'à mettre en couleurs ;)<br /> <br /> <br />
M
Bon, j'en ai reconnu 2, pour les autres, je suppose que c'est des bruitages d'une console atari made in romania ?<br /> Sympathique ce petit strip, forcément il fallait passer par la case nolife (d'ailleurs, c'est quoi que tu regardais à l'instant ?) ;)<br /> Sympa tes décors, allez file travailler le prochain strip ! Tayaut !
Répondre